Découvrez, Vivez, Partagez

avec le réseau solidaire Tout Equateur

Menu Contact

Séjour aux Galápagos

Explorez les Galápagos au rythme de vos envies !

Voyager aux Galápagos en toute indépendance, c’est bien sûr possible. Avec le séjour d'île en île, réservez vos hébergements, choisissez votre programme, maîtrisez votre budget et... profitez des îles enchantées.

Pour vous aider à découvrir les Galápagos en toute liberté, nous vous accompagnons de A à Z. Après un petit échange sur Skype pour faire le plein de conseils et de bons plans, vous pourrez choisir vos hôtels et activités parmi une sélection de partenaires, testés et approuvés par la communauté du Réseau Solidaire.

Un petit Skype pour des grands avantages sur votre voyage aux Galápagos !

La deuxième bonne nouvelle ? Nous avons négocié des avantages et réductions sur toute une sélection d’hébergements et d’excursions pour vous, les voyageurs du Réseau Solidaire. Pour en profiter, rien de plus simple, réservez votre Carte Premium et économisez jusqu’à 20% sur vos envies !

Besoin de details ?! Ils ont testé pour vous ! Consultez ce carnet de voyage :
"Séjour en couple aux Galapagos (15 Jours)"

Voyager aux Galapagos ne signifie pas nécessairement croisières. Le séjour terrestre aux Galápagos est une option encore peu connue des voyageurs mais qui peut se révéler un excellent moyen pour découvrir la richesse de l'archipel. Le séjour terrestre aux Galápagos est une option ideal pour voyager de maniere indépendante et sans trop casser la tirelire. De cette façon vous pourrez organiser vos visites comme bon vous semble, choisir vos activités et découvrir les iles de l'intérieur.

Santa Cruz Isabela San Cristóbal

Santa Cruz, c'est la porte d'entrée des Galápagos. Vous pourrez facilement et gratuitement vous balader sur l'île à pied ou à vélo, visiter le centre Charles Darwin, découvrir les tortues géantes ou encore apprécier les volcans Los Gemelos. Les plus sportifs pourront même s'initier au surf !

Sur l'île, de nombreuses agences offrent des excursions à la journée pour explorer tous les trésors de Santa Cruz et des îles inhabitées de l'archipel. Bartolomé, Santiago, Pinzón ou Floreana ? Randonnée, farniente, snorkeling ou plongée ? Vous avez beaucoup de possibilités, laissez-nous ou nos partenaires vous guider !

Grâce à l'aéroport de Baltra, Santa Cruz est le point de départ de nombreuses croisières. Vous trouverez également des bateaux et avionnettes pour rejoindre les autres îles habitées, Isabela, San Cristobal et Floreana.

Hébergements : Sur Santa Cruz, vous avez beaucoup d'options. Consultez notre liste de partenaires sur place pour faire votre choix. Réserver à l'avance ? Cela dépend de la saison et de façon de voyager !

Excursions Gratuites : La belle plage de Tortuga Bay ? Oui, elle est libre d'accès. Et la station « Charles Darwin » ? Aussi ! Avant de choisir vos excursions, vérifiez le programme. Nous pouvons bien sûr vous donner d'autres bons plans.

Activités : Pour découvrir les trésors cachés et protégés de l’île, il faudra opter pour des excursions à la journée avec une agence locale. Amis plongeurs, en snorkeling ou avec bouteille, vous pourrez découvrir de magnifiques fonds marins avec nos partenaires et profiter d'avantages avec la Carte Premium !

Pour plus d'idées d'hébergements et d'activités, pensez à
Consulter la Carte Interactive

à découvrir aussi

Croisières « Petits prix »

Découvrir

Croisières « Confort »

Découvrir

Croisières « Plongée »

Découvrir
© TOUTEQUATEUR - Tous droits réservés