Découvrez, Vivez, Partagez

avec le réseau solidaire Tout Equateur

Menu Contact

Le Sani Camping à Yasuni

Un plaisir en Amazonie ? Oui avec le Sani Camping à petit prix !

Considéré comme l’une des zones abritant la plus grande biodiversité de notre planète, le Parc National de Yasuni comblera les amoureux de nature et ceux d’entre vous qui cherchent une expérience unique et dépaysante !

Avec cette aventure en tente, profitez des trésors de la forêt primaire en toute simplicité ! Grâce à la communauté kichwa, vous vivrez en immersion au cœur de la jungle amazonienne et vous découvrirez toute la biodiversité locale dans des conditions privilégiées. Une expérience tout à fait magique !

Pour profiter de cette aventure, vous bénéficiez de 10% de réduction sur votre réservation grâce au Réseau Solidaire,. Oui, avec Tout Équateur, faîtes-vous plaisir ! L'Amazonie vous attend, quand est-ce que vous partez ?

Malin ! L’assistance francophone 24h/7j est INCLUSE avec la Carte Premium Tout Équateur ! Et plein d'autres avantages chez les 150 partenaires du Réseau Solidaire.

Envie d'en savoir plus ?! Regardez cette vidéo :
"Un séjour au Sani Lodge"


Tarifs privilégiés
au Sani Lodge

Tarifs 2018 pour les voyageurs du Réseau Solidaire :

La réserve de Yasuni, c'est un environnement protégé par l'Équateur depuis de nombreuses années pour préserver tous ces trésors naturelles et culturelles. NOUVEAU - ECO-CAMPING : Le Sani Lodge vous offre une option plus simple pour permettre à tous les voyageurs d'explorer ce paradis !

Avec la Carte Premium Tout Équateur et le partenaire du Réseau Solidaire dans ce parc naturel, offrez-vous une immersion en tente à petit prix ! Oui, grâce à vous et pour vous, 10% de réduction sur tous les séjours :

  • 4 jours/3 nuits : 490 $US/personne en tente (tarif public : 540 $US)
  • 5 jours/4 nuits : 580 $US/personne en tente (tarif public : 640 $US)

Pour partager cette aventure en famille aux meilleures conditions, vos enfants de 6 à 11 ans bénéficient de 50% de réduction :

  • 4 jours/3 nuits : 245 $US
  • 5 jours/4 nuits : 290 $US

Pensez bien à me préciser l'âge de vos enfants au moment du séjour dans la jungle amazonienne quand vous m'envoyez votre demande de devis !

Le programme Les avantages L'équipement de l'aventurier

La réserve Yasuni et la simplicité du Sani Eco-Camping
aux meilleurs prix !

(Tarifs 2018)

  • Jour 1 :

    Départ depuis Coca jusqu’au point de rencontre au bord du Rio Napo. Ici, vous ferez connaissance avec votre guide avant d’embarquer sur le plus important affluent de l’Amazone. Le trajet en pirogue de 2h30 est une entrée en matière parfaite pour découvrir la biodiversité amazonienne. La balade en bateau est suivi d’une petite marche de 15 minutes puis de la traversée d’un lac (environ 20min) qui vous amèneront jusqu’au lodge.

    Une fois au lodge, après un snack et un petit rafraîchissement, vous prendrez possession de votre tente pour un moment de détente. En fin d’après midi, canoë et marche seront au programme pour observer des singes, oiseaux, caïmans mais aussi la surprenante flore de la région. Au retour, le chef du lodge vous régalera avec de bons plats typiques et variés.

  • Jour 2 :

    Après le petit déjeuner, observation de la canopée depuis la tour d’observation (36 mètres). C’est le lieu idéal pour l’observation des oiseaux dans cette zone, qui compte plus de 550 espèces recensées. Après ça, vous retournerez sur la terre ferme pour observer une faune terrestre tout aussi extraordinaire !

    Retour au lodge pour le déjeuner et repos sur place pour profiter du calme de la nature environnante. L'après-midi, marche en forêt pendant laquelle votre guide vous expliquera le rôle et les interactions des différentes espèces. Retour au lodge pour un diner bien mérité, avant de partir en expédition nocturne pour observer le caïman noir.

  • Jour 3 :

    Au programme : marche de 7h en forêt profonde à la rencontre des toucans, des singes et des tapirs avec un peu de chance ! Le déjeuner sera pris au cœur de la foret pour une expérience inoubliable.

    Retour au lodge pour diner, après lequel vous partirez de nuit pour découvrir la vie du microcosme nocturne (araignées, grenouilles, insectes).

  • Jour 4 :

    Petit déjeuner puis embarquement en bateau sur le Rio Napo pour visiter le « mur des perroquets », un endroit unique où les oiseaux se nourrissent d’argile, indispensable à leur régime alimentaire.

    Vous continuerez à remonter le Napo pour rendre visite à la communauté Kichwa Sani afin de découvrir leur culture ancestrale et leur mode de vie. Vous déjeunerez avec la communauté avant de repartir.

    Le retour à Coca est prévu à 12h20 afin de pouvoir prendre l’avion et arriver à Quito en fin de journée.

Le programme peut être modifié en raison des conditions météorologiques.

Demander un devis gratuit

à découvrir aussi

Le Cuyabeno Dolphin Lodge

Découvrir

Le Guacamayo EcoLodge

Découvrir

Le Sani Lodge à Yasuni

Découvrir
© TOUTEQUATEUR - Tous droits réservés