Découvrez, Vivez, Partagez

avec le réseau solidaire Tout Equateur

Menu Contact

Le peintre le plus rapide du monde

Le peintre le plus rapide du monde

Vous aimez l'art, l'histoire et la musique ?! Le temple du soleil, situé juste avant l'entrée pour le mirador du cratère du volcan Pululahua est fait pour vous ! Vous visiterez ce site sacré, découvrirez les peintures et sculptures de Cristobal Ortega (le peintre le plus rapide du monde) et profiterez d'une séance d'aromathérapie au rythme des sons de la musique d'Amazonie. Un vrai moment de relaxation et de sérénité ! Si vous venez un week-end, vous aurez peut-être la chance de rencontrer le peintre Cristobal Ortega (c'est aussi le propriétaire des lieux) et d'assister à une des ses démonstrations ! Une expérience unique !

Informations pratiques

A partir de la Mitad del Mundo, prendre un bus en direction de Calacali, signalez au chauffeur que vous voulez aller au cratère Pululahua. Le bus vous laissera au croisement indiquant le cratère. Ensuite il vous faudra suivre la route goudronnée indiquant le cratère jusqu’à arriver au mirador du cratère. (Ne prenez pas la route champêtre sur la droite indiquant mirador, bien suivre la route goudronnée jusqu’à arriver au mirador).
Il existe aussi des bus directs (compagnie Mitad del Mundo) partant de Quito. L'arrêt se trouve à Avenida 18 de Septiembre y América. Il est préférable de demander au chauffeur sa destination pour être certain de ne pas se tromper de bus !

Prix de l’entrée Musée Templo del sol : 3$/personne
Les démonstrations du peintre ont lieu à 12h et à 14h les week-ends
© TOUTEQUATEUR - Tous droits réservés